Très bon institut, bon accueil et très bons services
Réalisé par Maholy•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sidonie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je prends rdv dans cet institut et j'ai toujours été ravie. L'accueil est chaleureux et les personnes sont très professionnelles. Je suis à chaque fois ressortie contente, satisfaite, et de bonne humeur, je recommande complètement !
Réalisé par Laure•Épilation des sourcils à la cire