J'ai fais 10 mn de turbo en pensant que ca allait être plus efficace que La machine normale :/ un peu déçue pourtant ça coûte un peu plus cher mais bon. Toujours aussi propre, staff super, je reviendrais pour la machine normale par contre :)
Réalisé par UV•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude :)
Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bonne prestation en général meme si le salon mériterait un petit rafraîchissement
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Julie a été de très bons conseils, et elle est très agréable
Bonne prestation
Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Institut très propre et esthéticienne très professionnelle