Machine de qualité, j'ai essayé Les 25 mn intégrale optimisée et tout était super. Je suis arrivée 20 mn en avance le matin et j'avais rdv à 10h mais j'ai été prise directement.
Réalisé par UV•Bronzage UV
Laetitia •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Efficace
Réalisé par Estheticienne 2•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
C'est la 2e fois que je vais dans cet institut, pour un forfait maillot, aisselles, demi jambes, et je suis toujours autant satisfaite! Ce n'était pas la même esthéticienne, mais je suis encore ravie!!