Tout s'est très bien passé l'esthéticienne a été très gentille le soin s'est bien passé. Le salon se présente sous forme de petite cabine ce qui est peut être un peu dommage.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, personnel très attentionné ! Je reviendrai !
Épilation du maillotVoir plus...
Teulon•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
J'ai choisi le forfait aisselles/demi jambes/maillot brésilien, et je suis très satisfaite du résultat!! Travail et équipe au top! Je le referai, c'est sur!