Il y avait un retard de 20 minutes mais en général très satisfaite de mon soin et expérience.
Réalisé par Laure•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Rien à dire à part que j'adore ce salon ! Le personnel est adorable et très professionnel. Les prestations sont excellentes que ça soit massage ou épilation. Un salon très propre, je recommande à 100 %. J'y vais les yeux fermés; je fais 45 min de trajet exprès pour y aller tellement je suis bien accueillie et très satisfaite du service. C'est tellement difficile de trouver un salon où les prix sont correctes et où les prestations sont très bien faites, surtout à Paris. Donc honnêtement je recommande :)
Massage relaxant
goulot manon•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne (Laure) était très sympa et douce
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marine •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Parfait très bon staff
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien reçue et en avance. L'esthéticienne était très professionnelle et sympathique, soucieuse de mon confort.