l'espace est très propre et les machines récentes, j'y retournerai en confiance
Réalisé par UV•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
établissement propre et esthéticienne gentille
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Contrairement à ma première visite, on ne m'a pas laissé le choix de la couleur des sourcils. Résultat : trop foncé et pas terrible. Quant à la pose de vernis, le limage n'est pas régulier. Donc bof... Déçue par rapport à la dernière fois.