Réalisé par Estheticienne 2•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience ! Julie est très professionnelles la fois rapide et efficace !
Épilation du maillotVoir plus...
Myriam•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super acceuil et très bien fait!
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et espace propre. Néanmoins la puissance de la machine est quasi nulle, je n'ai pas vu la différence. Rapport qualité/prix donc pas top