Shaima était très pro et s'est bien occupée de moi. Elle m'a demandé plusieurs fois si tout allait bien et a fait preuve de délicatesse.
Rehaussement de cils
Sahra•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Bien
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bon service. Je recommande
Epilation homme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Accueil et prestation au top ! J'étais à deux doigts du malaise après une seance d'UV un peu trop longue, le staff a été très gentil et bienveillant. Parfait.
Réalisé par UV•Bronzage UV
Kamelia •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Epilation sourcils très basique, pas bien faites - trop pressée à cause des clients en attente ...