salon très propre et personnel hyper gentil. epilation du maillot propre mais aurait pu etre plus échancrée pour le prix (enceinte, je ne pouvais pas voir)
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot brésilien
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon très propre, le personnel est très accueillant
Réalisé par Shayma•Epilation femme
Chloe•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très satisfaite de l’épilation , la practicienne très professionnelle!
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot brésilien
Samantha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
I always go here for my waxes - they’re so great. Super quick and always so nice. Thanks so much!
Épilation du maillot brésilien
Lauren•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon institut, l’accueil et les prestations sont réalisées avec professionnalisme. Je commande !