Rapide et efficace, pour une première séance c'était très sympa
Réalisé par UV•Bronzage UV
Julia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était super, je suis très satisfaite. J’aurais aimé que la cire soit un petit peu mieux nettoyée pour ne pas avoir de restes sur le corps après l’épilation mais ce n’est qu’un petit bémol !
Réalisé par Charline•Épilation du maillot intégral
Zoë•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Expérience à renouveler les yeux fermés. Shayma impeccable très professionnel
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Aissatou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation toujours au top avec Audrey, avec qui je me sens tres à l’aise