Réalisé par Estheticienne•Épilation du maillot intégral
Jeanne•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis toujours très satisfaite de mes prestations de Laure, elle est très attentive à ma peau, très talentueuse et très sympathique.
Réalisé par Laure•
Peeling du visageVoir plus...
Mia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bon maintenant Laure me connaît je suis une habituée depuis plusieurs mois maintenant. Toujours au top l’épilation. Merci. Et je souhaite un bon courage à toutes les esthéticiennes de l’Atelier Beauté. Vous êtes des battantes.
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Wendy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Absolument parfait, comme d'habitude!!!!
Réalisé par Maholy•Vernis semi-permanent pieds
Victoria•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Maholy était très sympathique, et le travail a été très bien fait ! Merci beaucoup