épilation professionnelle et bien fait. Je recommande.
Réalisé par Estheticienne•Épilation jambes femme
Rachel•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top !
Réalisé par UV•Bronzage UV
Valentina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Maholy•Soin Lipo
Philippine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
L’esthéticienne était très bien, pro et sympathique. Mais c’était la même cire pour les jambes / aisselles que pour le maillot, niveau propreté ce n’était pas impeccable et il me reste qqls poils sur les jambes. Pour le prix je m’attendais à mieux.
Réalisé par Estheticienne•Epilation femme
Léna•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours agréable de venir dans cet institut mais j'ai trouvé la cabine un peu moins propre que d'habitude. La nouvelle cire est top