Très bonne expérience, je recommande, coiffeuses au top
Réalisé par Viviana
Lucie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation efficace et très grand professionnalisme de Virginie !
EMILIE•il y a 11 mois
Avis vérifié
Un grand merci à Virginie et sa collègue pour leur bonne humeur et cette coupe / brushing réalisée à la perfection.
Réalisé par Viviana
Margot•il y a 11 mois
Avis vérifié
Au top ! Merci à Virginie pour son accueil et sa gentillesse
Yasmine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien accueillie, Virginie m’a bichonnée et s’est occupée de moi avec beaucoup de gentillesse. Je suis très satisfaite de ma couple c’est exactement ce que je souhaitais ! Je reviendrai