Un grand merci à ma coiffeuse qui a réalisé une coupe que je n’avais jamais essayée à la perfection, c’est exactement ce que j’imaginais. Elle était en plus très sympathique !! Merci pour tout
Réalisé par Viviana
Lucile•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bon accueil. Disponible. Très sympathique. Également content de la prestation.
Réalisé par Viviana
Aurélien•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très sympa la dame aussi
Stanislas•il y a 11 mois
Avis vérifié
Ravie de la prestation! Équipe toujours aussi exceptionnelle. Merci Loris! Merci Johana!
Réalisé par ANNA
Angéline•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super accueil ! Anna est très professionnelle et à l’écoute