Quel professionnalisme! J’ai passé un très agréable moment et entre de très bonnes mains. Je suis très satisfaite du résultat et reviendrai sans la moindre hésitation!
Réalisé par Viviana
Zohra•il y a 10 mois
Avis vérifié
Loris a été très efficace et gentil durant la coupe !! Je suis ravie et recommande
Philippine•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très bon accueil et très bons conseils, ravie du résultat !