Franchement rien à dire, coiffeuse très sympa, bonne conseillère, rapide, couleur nickel : merci c'était très bien
Réalisé par Viviana
Anne-So•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours cette sensation « feel good » lorsque je viens dans ce salon. Je recommande vivement l’équipe, professionnelle et agréable. Merci beaucoup Anna!
Réalisé par Viviana
Angéline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très contente du résultat, je reviendrai
Réalisé par ANNA
Karen•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bon accueil dans ce salon
Bonne prestation de balayage
Réalisé par Viviana
Alexandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’ai finalement fait une couleur sur racines et patines sur le reste, suivant les conseils de l’atelier. C’est ma 3ème fois au salon, et comme d’habitude hyper contente du résultat mais aussi des conseils, recommandations pour l’entretiens.