Prestation parfaite, équipe au top, salon magnifique, Merci beaucoup!
Réalisé par ANNA
Angéline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top ! Je recommande. Très satisfaite !!!
Réalisé par ANNA
charlotte•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’adore le salon ! Le personnel est adorable. Jess et son équipe sont toujours aux petits soins. Super soin, avec massage du cuir chevelu très agréable. Prestation qualitative et rapide. Je suis toujours satisfaite et recommande chez Jess !
Réalisé par ANNA
Eva•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Coloration parfaitement réalisée, ambiance cocooning dans ce salon, que je recommande vivement. Merci!