J’adore ma nouvelle coupe de cheveux, merci encore ! Le salon est agréable, les professionnelles sont à l'écoute et pleines d'énergie
Alix•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
I was very happy with the brushing and the ambiance
Em•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil pro et très sympa ! Le salon est agréable et la coupe à la hauteur de mes attentes
Réalisé par Mado
Victor•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première fois pour moi dans ce salon et certainement pas la dernière. Endroit propre et lumineux, service efficace mais au petits soins. La coiffeuse à tout à fait compris ce que je voulais. Je recommande également le gommage pour le cuir chevelu.
Santiago•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super ! Très bon accueil, salon super clean et coupe très réussie !