Très bonne expérience et très bons conseils chez l’atelier de Jess
Réalisé par FRANCISCA
Louise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil et prestations au top dans une ambiance sympathique, détendue et professionnelle. Un grand merci à Francesca.
Réalisé par FRANCISCA
marie-christine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Francisca pour les conseils et ma coupe je suis tellement contente, merci à la responsable également qui m’a mise tellement à l’aise j’ai était chouchouté c’est une équipe tellement gentilles et à l’écoute! Je vous conseils ce salon allez y les yeux fermés et je reviendrais avec grand plaisir merci à vous!
Réalisé par FRANCISCA
Ruby•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super, je suis ravie de la coupe et du brushing. Un moment très agréable avec Francisca !