Madeline est exceptionnelle, je n’ai jamais été aussi contente d’une prestation. A savoir que le prix affiché n’est pas exactement ça, malgré la longueur sélectionné un surplus de 60€ m’a été rajouté. Il est donc préférable de se déplacer avant
Réalisé par Mado
Alicia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Madeline a réussi à me faire la frange que je voulais et a directement compris ce que j’expliquais :) Je ressors du salon ravis merci
Réalisé par Mado
Kim•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Cool
Mickael•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super moment passé au salon. La coupe est exactement comme je le souhaitais et le petit massage pendant le soin était super relaxant ! Merci (: