Tout était parfait: l’accueil, les conseils, shampoing/conditioner avec un massage crânien incroyable🫶 la coupe et le brushing par Madeline exactement comme je l’imaginais voir mieux 😻
Réalisé par Mado
Darya•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon. L’équipe est au top. Hyper sympathique et à l’écoute. Très contente du résultat! 😊
Gautier•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai adoré passer un moment à l’atelier de Jess ! Les coiffeuses sont super sympa et ça faisait longtemps que je n’étais pas ressorti de chez le coiffeur aussi heureuse de ma coupe et de mon brushing ! Merci encore !