GÉNIAL ! Ravie de mon balayage qui est très réussi. Suzie, la personne qui s'est occupé de moi était adorable et très compétente. Je recommande vivement ce salon.
Balayage
Astrid•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis tellement ravie, tout à été super ! Accueil extra, on s'est trop bien occupée de moi, m'a rassuré, et cette nouvelle tête au top ! Je recommande a mille pour cent et reviendrais avec grand plaisir ! J'ai trouvé mon nouveau salon !