Super Salon Antsa a été adorable et prestation parfaite : ponctuelle, soignée, super rapport qualité prix merci beaucoup ! :)
Coupe femme
Math•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours très bien dans la bonne humeur
Réalisé par Aziza•Balayage
Flavie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les filles étaient agréables, très souriantes… j’ai aimé ma coupe et mon brushing était bien fait pourtant j’ai demandé à ce que ça soit rapide.
Réalisé par Aziza•Coupe femme
Shayma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aziza est la meilleure de toutes! Vous ne serez pas déçu. L’accueil est toujours hyper conviviale et que dire des doigts de fées d’Aziza ?
Je n’hésite pas à chaque fois à faire plusieurs milliers de kilomètres rien que pour me faire coiffer par elle.
Merci encore
Réalisé par Aziza•Coupe et brushing femme
Sandrine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une belle prestation avec des personnes au top!
L’unique bémol c’était le retard. Si j’ai pu comprendre, il manquait une personne à ce jour et quelques prestations longues dans la journée ont causé ce bouleversement de plus d’une heure d’attente dans leur agenda.
Mais les deux personnes présentes étaient adorables et ont fait de leur possible pour rattraper le retard.
Brushing excellent!