Équipe très sympa et prestation au top ! Je suis très contente de mon semi-permanent.
Anne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Des paillettes dans ma vie ! Le choix des vernis est canon. La prestation est rapide, efficace et très bien faite. Je recommande les yeux fermés. Un vrai nail bar qualitatif !