Super expérience dans ce salon cosy et agréablement décoré. Je suis ravie de la prestation, de la couleur choisie. J’y retournerai sans aucun doute! Merci
Réalisé par Laura
Elise•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Laura
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au Top !!! Allez y les yeux fermés...
Réalisé par Laura
Anne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, je recommande ! Efficacité & moment au top :)