Très bonne prestation, rien à redire, je recommande vivement !
Dalibert•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai eu la surprise en arrivant au rendez-vous que le nail art que je souhaitais était en supplément, hors il n’était pas possible de le réserver sur treatwell. J’ai donc gentiment renvoyée chez moi alors que c’est la faute de l’institut. Bref, je ne reviendrai pas