Esthéticienne très professionnelle, douce et agréable. Je recommande!
Réalisé par Aurélie
Marie-Pierre•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super soin !
Réalisé par Aurélie
Laure•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Première impression en arrivant.une personne soignée avec le sourire
Une odeur agréable dans le salon.tres clair et propre et une musique douce.
Tout ce qu il faut pour se detendre
Le soin est parfait et relaxant.
Je vais en parler autour de moi.
Bravo et à bientôt
Réalisé par Aurélie
Arlette Leeuwerck•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un moment toujours tres sympathique. Le gommage avant épilation est très appréciable.
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je conseille vraiment aurélie …super pro et de bon conseil