Aurélie est très professionnelle et sympathique, son travail est soigné. Elle est attentive au bien être de sa cliente.
Je recommande.
Réalisé par Aurélie
Emmanuelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis ravi de la prestation, je recommande à 100 % merci encore.
Réalisé par Aurélie
Florence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
On nous a offert une carte cadeau pour un massage de 30min x 2 , un grand merci à Aura Esthétique pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Elle a su comprendre nos attentes et nos besoins, c’était très agréable. Nous n'avions pas vu le temps passer, et cela nous a fait un bien fou.
Merci encore , nous reviendrons avec grand plaisir.