Aurélie est une bonne professionnelle, qui sera vous accueillir parfaitement pour un moment de cocooning ! Je vous l’a recommande !!
Réalisé par Aurélie
Camille•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Massage suédois très agréable - Aurélie est très professionnelle et très attentionnée. Technique excellente, massage relaxant et efficace. Merci Aurélie.
Réalisé par Aurélie
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Superbe moment de détente
Réalisé par Aurélie
Hasna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d’habitude exactitude, professionnalisme,amabilité. Je recommande sans reserve
Réalisé par Aurélie
PASCALE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience. Rapide et douce je vous la recommande