Superbe prestation, personne très agréable je recommande sans hésiter !
Réalisé par Aurélie
Marion•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Institut propre, esthéticienne qualifiée, talentueuse et de bon conseil. J y ai trouvé une teinture de sourcils qui tient plus de 2 à 3 jours, et c’est la meilleure que j’aie eue jusqu’à présent ! C’est vraiment dommage que je n’étais que de passage à Serignan, car j’aurais sans hésiter fait d’aura esthétique mon salon de prédilection.
Réalisé par Aurélie
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Accueil tres gentil. Locaux très propres et agréables. Je recommande ce salon
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Fais toujours preuve de professionnalisme, elle explique tout et demande régulièrement si tout vas bien ! Juste incroyable !
Réalisé par Aurélie
Lilou•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pour la beauté des pieds, le masque et ensuite le massage sont vraiment très relaxants. Le vernis est très bien posé et dure longtemps.