Salle climatisée et agréable en cette période de canicule
Très agréable accueil et contact
Très professionnelle et résultat parfait et rapide
Réalisé par Aurélie
FONDECAVE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très professionnelle. Je vais chez Aura esthétique depuis que je me suis installée à Serignan, depuis Avril. Je suis très satisfaite.
Réalisé par Aurélie
Baclain•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
////
Réalisé par Aurélie
Nadège•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Aurélie esthéticienne très douce, et professionnelle ! L’institut très agréable. Super prestations ! Un talent pour les massages. Je reviendrai avec plaisir !
Réalisé par Aurélie
Karla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très agréable, en arrivant j’appréhendais mais elle a su me mettre à l’aise de suite, du à sa gentillesse. De plus, elle explique tout se qu’elle fais et j’ai trouvée ça super !