Décidément je ne regrette pas mon choix. J’ai trouvé près de chez moi l’esthéticienne au top.
compétente,agréable,local nikel. Je recommande vivement.
Réalisé par Aurélie
Pascale•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très agréable, très professionnel, très propre.
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Soin complet du visage. Très agréable.
Teint très lumineux après le Soin.
Réalisé par Aurélie
Baclain•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je conseille cet institut. Aurelie, l'esthéticienne, est une personne avenante,souriante, charmante qui connaît très bien son métier.
J'ai fait aussi un soin de pied ce jour-là, le massage était très agréable.