Nous partions en vacances dans le Sud à Agde, et avions un DAKOTABOX et nous avons donc pris rdv dans l’institut d’Aurélie. Nous n’avons absolument pas été déçu, parce que Aurélie est douce, attentionnée et délicate. Nous ne regrettons pas d’avoir choisi chez institut. Je vous conseil sans problème.
Réalisé par Aurélie
DUVIGNAU•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Soin des pieds très agréable. Très bonne hydratation
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Esthéticienne professionnelle et très agréable
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rendez-vous respecté Aure très professionnelle, cabinet fonctionnel et très propre. Prise de rendez-vous facile directement ou sur internet. J’en ai déjà repris un pour d’autres soins.
Bref je conseille sans réserve.