Salon très propre. Esthéticienne très sympathique et professionnelle
Réalisé par Aurélie
Vinuesa stephanie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Épilation toujours au top. Rapide et efficace. Ambiance agréable.
Merci
Réalisé par Aurélie
Colette•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
endroit agréable et propre
Trés bon accueil et travail soigné
Je recommande
Réalisé par Aurélie
Françoise•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Aurélie est très professionnelle, souriante, très agréable, elle met à l'aise.
Son travail est toujours très soigné, elle prend en compte ce qu'on lui demande.
Un vrai bonheur de faire appel à Aurélie.
Réalisé par Aurélie
barbaros•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bon accueil mais épilation pas terrible car encore quelques poils en sortant