J'ai eut rendez-vous vendredi à 10h je suis arrivée un peu en retard et malgré cela Aurélie a été très accueillante, souriante
Le soin des pieds et l'épilation parfait
Très professionnelle
Je suis ravie de ce moment cocooning
A très vite
Réalisé par Aurélie
Yamina•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Aurélie est sympathique accueillante et efficace! je recommande.
Réalisé par Aurélie
LE TOUZE Caroline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Aurélie est professionnelle, à l'écoute, patiente, le lieu est top, épilation au top autant pour ma fille que pour moi.