Une belle découverte que je recommande sans hésitation
Réalisé par Aurélie
Anne-Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien je recommande
Réalisé par Aurélie
Joel parraud•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Aurélie est professionnelle, épilation bien passée, je recommande.
Réalisé par Aurélie
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très heureuse, et très satisfaite, de l'accueil et des soins apportés par Aurélie.
Douce, bienveillante, Aurélie est très professionnelle.
Je recommande ce salon d'esthétique.