On passe son temps à s occuper des autres et de temps en temps on prend du temps pour soi. Et ces moments sont tellement rares qu il faut absolument que ça se passe bien… et avec Aurélie ça se passe toujours bien. Merci
Réalisé par Aurélie
Sibyllia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aurelie est professionnelle et douce, je recommande.