Service toujours au top !
Je recommande les yeux fermés ❤️
Réalisé par Aurélie
Déborah•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Au top du top, je recommande !
Réalisé par Aurélie
Bonnet•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Excellent moment de relaxation et de soin. Parfait, comme d'habitude.
Réalisé par Aurélie
IBANEZ•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je reprendrai rdv sans hésitation
Réalisé par Aurélie
Bléandonu•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours agréable d’aller dans l’institut d’Aurélie, ambiance cosy et calme, on s’y sent vraiment bien ! De plus, Aurélie est très gentille, douce et compétente. 😊