Malgré les circonstances, venue pour un soin à la veille du re confinement, Aurélie a su rester enjouée et positive !
Et toujours pro propre ponctuelle et aux tarifs corrects.
Merci Aurélie
Réalisé par Aurélie
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Tout est vraiment top, comme chaque fois.
Réalisé par Aurélie
IBANEZ•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours à l' heure, douce, accueillante et professionnelle.
Salon neuf avec de nombreuses places de stationnement.