Je recommande aurelie a 200%
Très professionnelle, agréable, compréhensive, attentionnée, respire la sérénité,
On ressort de son institut avec pleins d’ondes positives
Réalisé par Aurélie
barbaros•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Aurélie
IBANEZ•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Aurélie
IBANEZ•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Aurelie est très gentille, à l’écoute
Épilation au top
A recommandée X10000
Réalisé par Aurélie
LEFEVRE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Aurélie est très professionnelle, agréable, de bons conseils. Ma fille a passé un très bon moment