Tout est parfait, clientèle depuis 2 ans, je suis très satisfaite. Aurélie est tres gentille et très professionnelle. Je recommande.
Réalisé par Aurélie
Joelle•il y a 9 mois
Avis vérifié
Merci Aurélie pour ces moments relaxants
Professionnelle, a votre écoute, vous met a l'aise. Je la recommande vivement et moi même je reviendrai lors de mon prochain passage a Valras. Encore merci.
Réalisé par Aurélie
Claudette•il y a 10 mois
Avis vérifié
Toujours un plaisir de faire un soin avec Aurélie en arrivant en vacances !