En vacances, dans la région. Personne très professionnel, et très gentil.
Epilation nickel, Travail soignée rien à redire.
Je recommande++++
Merci encore 😉
Réalisé par Aurélie
Feysha•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très bien, et douce
Réalisé par Aurélie
Aurélie•il y a 10 mois
Avis vérifié
tout est parfait, souriante gentille, vraiment je recommande.
Réalisé par Aurélie
Elodie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Rien à dire, top !
Réalisé par Aurélie
Théa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Aider les autres clientes pour trouver l'esthéticienne qui est très bien à l'écoute de la cliente est très gentille. Et un parking pour se garer à l'intérieur pour moi c'était la première fois et ça c'est très bien passé je recommande à d'autres clientes d'y aller car elle est très douce