Accueil parfait, lieu impeccable,. Très contente de la prestation 😊
Réalisé par Aurélie
Gaëlle•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super agréable
Réalisé par Aurélie
Isabelle•il y a 11 mois
Avis vérifié
« Accueil très agréable, toujours souriante et à l’écoute, elle sait parfaitement mettre à l’aise. L’espace est propre, cosy et très bien entretenu. Je suis ravie de ses prestations, elle est très professionnelle. Je recommande vivement ! »
Réalisé par Aurélie
Angélique•il y a 11 mois
Avis vérifié
Le soin des pieds est vraiment très agréable. Je le recommande
Réalisé par Aurélie
Bekalarek•il y a 11 mois
Avis vérifié
Malgré que je suis arrivée quelques minutes en retard, Aurélie à été au Top pour mon épilation "il ne restait pas un seule poils" je recommande totalement !