Petit salon tres cosy.
Épilation tres bien réalisée, avec prise de temps nécessaire pour faire les finitions
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super soin, bien chouchoutée
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Auréa et toute son équipe pour leur accueil, leurs compétences et leur dynamisme ... Relooking vraiment réussi ... Bravo et ... à bientôt 😊
Réalisé par Auréa Bautista
Marion•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très a l'écoute et très professionnelle
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
J'étais en confiance car je sentais que j'avais en face de moi de vrais professionnels !