Tres bon accueil et soin réalisé avec professionnalisme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Enfin une épilation dans les règles de l’art!
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Claire•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mon balayage est canon ! Le soin apporté au détail, l'ambiance hyper agréable du salon, l'attention apporté au bien-être des clients, tout dans cette expérience était agréable. Je suis conquise !