Hygiène déplorable, la femme a faillit m’arrache l’ongle, elle s’essuie son nez qui coule puis retouche mes mains à 20 reprises, il y a des restes d’ongles partout, les employés se moquent des clientes en Hindi devant elles. A fuir !
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon vraiment super, prestation au top, prend bien soin des ongles.
Merci bcp! Je reviendrai !