Salon sans prétention et super. Merci encore vous êtes tops.
Réalisé par Fiza
Céleste•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pas mal mais quelques défauts sur le vernis
Réalisé par Tasmiya
duquennoy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L’épilation des sourcils est toujours parfaite peu importe l’esthéticienne! Je recommande x10000
Réalisé par Fiza
Peyridieux•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Massage des jambes très décevant. On sent que la praticienne n’a qu’une envie : en finir. Aucune technique, elle frotte et enfonce ses doigts au hasard dans les jambes pendant 30 minutes...la plupart du temps, le tout donnant une sensation désagréable, si on a de la chance que ça ne fasse pas mal.
Je ne recommande pas.