Bien qqes poils restant mais très rapide et pas cher
Réalisé par Fiza
Elsa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’y retournerai et je recommande !
Réalisé par Fiza
DIALLO•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je recommande l’institut, elles se sont pliées en quatre pour me rendre service et me faire plaisir. Due à une erreur au moment de ma réservation qui m’est totalement imputable (je me suis présentée 24h en avance🙃). Elles m’ont prises avec gentillesse et le sourire.
Down side choix restreint des couleurs pour la manicure et je voulais un dégradé sur les ongles mais elle ne savais pas faire. Je reviendrai lors de mon prochain séjour à Paris.
Atou•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de l’épilation du visage au fil, sourcils bien dessinés.