Superbe massage, soin professionnel et détente réussi
Réalisé par Ban Aromdee 2•Massage aux huiles essentielles
Elisabeth•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’avais demandé un massage thaïlandais aux huiles et l’on m’a fait un massage relaxant en me soutenant que c’est ce que j’avais demandé !!!
Personne ne parle français donc difficile de se faire comprendre et de plus c’était censé être un moment détente mais des collègues de la masseuse n’arrêtaient pas de rentrer dans la cabine et rigoler à haute voix.
Je ne reviendrai certainement pas !
Réalisé par Ban Aromdee 2•Massage aux huiles essentielles
Marie-Noelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
deuxième fois que je viens et j'en ressors vraiment détendue !
Réalisé par Ban Aromdee 1•Massage aux huiles essentielles
Christelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait. J’ai adoré
Réalisé par Ban Aromdee 1•Massage aux huiles essentielles
Isabelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours à la hauteur des attentes
Réalisé par Ban Aromdee 1•Massage aux huiles essentielles