Juste après notre mariage , le massage en duo etait parfait pour nous deux , l’accueil était très bien la prestation était était super agréable
Merci à vous
Réalisé par Nana•Massage en duo ou en couple
Rania•il y a 27 jours
Avis vérifié
C’était super !
Réalisé par ICE•Massage aux huiles essentielles
Lisa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
bon accueil....massage très agréable à refaire.....
Réalisé par Nana•Massage en duo ou en couple
Lina•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Super efficace !
Accueil au top, et lieu très agréable.
Réalisé par Nana•Réflexologie
Taillandier•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Un massage incroyable ! Nous avons fait un massage en duo et tout était parfait !! Nos masseuses étaient aux petits soins et le massage était divin. Nous recommandons et nous reviendrons.